Accès au stationnement et contrôle des revenus

APERÇU DES SOLUTIONS BRISKPARK

BriskPark propose une gamme diversifiée d’équipements d’accès au stationnement et de contrôle des revenus avec la possibilité d’ajouter une variété de solutions en fonction des exigences d’une propriété. Premièrement, la gamme innovante de matériel de stationnement de BriskPark propulse les équipements traditionnels, tels que les barrières de stationnement, dans le futur. Tout le matériel peut alors être facilement intégré dans les modules c omplémentaires basés sur la solution de LocoMobi World, qui résolvent tous les problèmes critiques et offrent le plus haut niveau de sûreté, de sécurité et de commodité pour toutes les parties impliquées.

Matériel D’Équipement De Stationnement BriskPark

BriskPark propose une gamme diversifiée d’équipements d’accès au stationnement et de contrôle des revenus avec la possibilité d’ajouter une variété de solutions en fonction des exigences d’une propriété. Premièrement, la gamme innovante de matériel de stationnement de BriskPark propulse les équipements traditionnels, tels que les barrières de stationnement, dans le futur. Tout le matériel, lorsqu’il est soutenu par le WorldStream Cloud Portal, peut ensuite être facilement intégré dans les modules complémentaires basés sur la solution LocoMobi World, qui résolvent tous les problèmes critiques et offrent le plus haut niv eau de sécurité, de sûreté et de commodité pour toutes les parties impliquées

Portail WorldStream Cloud

Le portail basé sur le cloud de WorldStream permet le contrôle et la configuration de tous les systèmes de n’importe où dans le monde. Ob tenez des flux vidéo en direct à partir de caméras, ouvrez des portes, modifiez les prix, et plus encore. L’autocontrôle et l’auto-réparation permettent au système de fonctionner et vous avertissent des problèmes. Advanced Alerts utilise l’intelligence artificielle pour identifier les tailgaters et vous fournit des numéros de plaque d’immatriculation et d’autres informations en
temps réel.

Modules Complémentaires Basés Sur La Solution
Application PassagePass

L’application PassagePass permet aux utilisateurs de payer pour le stationnement sur un appareil mobile. LPR Express permet ensuite aux clients de s’inscrire à LPR Express sur l’application PassagePass. Lorsqu’un client se rend à un parking alimen té par LPR Express, le portail scanne sa plaque d’imma triculation et lui permet d’y accéder – aucun ticket, porte-clés ou code QR requis. Le système sans contact est totalement sans friction et il n’est pas nécessaire de tâtonner avec l’application pendant l’expérience de stationnement du client. À la sortie, le s ystème LPR Express lit la plaque d’immatriculation du véhicule et le client sort sans aucune in teraction. Les clients seront informés de la fin de la session par SMS et du montant facturé. Le système est idéal pour les propriétaires et les gestionnaires de parcs de stationnement car il sert à la f ois les utilisateurs mensuels et les utilisateurs occasionnels occasionnels. Le système fournit une piste d’audit complète pour suivre l’utilisation et le paiement. Grâce aux preuves vidéo et à l’authentification de la date et de l’heure, les propriétaires et les gestionnaires sont en mesure de résoudre les différends potentiels.

LPR Express

LPR Express est le premier de sa catégorie en matière de reconnaissance de plaque d’immatriculation. Les caméras d’accès LPR lisent les plaques d’immatriculation à l’entrée du véhicule et à la sortie du parking en quelques sec ondes. Il accorde ensuite un accès automatisé à la porte pour les locataires, les clients, les visiteurs et les invités enregistrés sans utiliser de permis, de port e-clés ou de cartes-clés, offrant une expérience sans friction aux c onducteurs. En utilisant l’intelligence artificielle et des algorithmes, notre système est capable d’atteindre des taux de lectur e de 99,9%. L’innovation secondaire garantit un accès à 100% (pas de plaques manquan tes).

CallWhenHere

La fonction CallWhenHere permet aux locataires, aux clients et aux visiteurs d’accéder à une propriété en composant simplement le numéro d’appel de la porte / porte à partir de leur véhicule. L’accès ne sera accordé que si le numér o de téléphone des locataires, des clients ou des visiteurs est enregistré et actif au moment où ils appellent. CallWhenHere permet un «accès sans accessoire» car il n’y a pas de caméras, de matériel majeur ou d’applications à installer et aucune exigence de Bluetooth. Avec ce logiciel de gestion, le personnel de conciergerie et les gestionnaires immobiliers peuvent gérer le stationnement des locataires, des clients et des visiteurs via un accès au portail en ligne, éliminant ainsi les clés d’ accès ou les clés d’accès perdues ou partagées.