Répartition de WorldStream

INFORMATIONS GÉNÉRALES

GESTION DU STATIONNEMENT À LA DEMANDE SUR PLACE

Tranquillité d’esprit transparente, automatisée et en temps réel pour le stationnement commercial et en copropriété.

Avec WorldStream Dispatch, plus besoin de personnel de sécurité sur site. Nous fournissons une couverture uniquement lorsque cela est nécessaire par le biais de demandes automatisées à la demande, de demandes manuelles à la demande ou de patrouilles programmées. Avec notre WorldStream Cloud Portal , vous pouvez afficher l’état de la demande en temps réel et suivre sur la carte du système.

Stationnement Commercial

Terrains De Stationnement Non Fermés

Dans les parkings LPR Express non fermés, les clients paient pour leur parking qui enregistre les voitures qui entrent dans le parking via leur numéro de plaque d’immatriculation. Sur les lots avec les stations de paiement BriskPark, le Passage Pass répertorie les plaques qui ont payé afin que vous sachiez toujours quand il y a des voitures sur le terrain qui n’ont pas payé et des patrouilles lorsque le système signale un besoin par rapport aux patrouilles coûteuses régulières lorsqu’elles ne sont pas nécessaires. Avec Spot Informant, les patrouilleur contraignent toute voiture qui reste plus que le temps maximum autorisé.

Terrains De stationnement fermés

Dans les parkings fermés, nous fournissons un interphone ou une assistance téléphonique 24/7 afin que vous puissiez avoir quelqu’un sur place quand vous en avez besoin. La porte ne s’ouvre pas? Activité suspecte? Nous pouvons également fournir des services sur place tels qu’un SafeWalk à votre voiture. Lors de l’utilisation du contrôleur SmartDoor de BriskPark, un envoi automatique sera envoyé en fonction d’alertes configurables telles qu’une porte ouverte trop longtemps ou un nombre quelconque de capteurs.

Parking En Copropriété

Demandes Automatisées

Si le système de gestion du stationnement détecte l’un des éléments suivants, il peut demander qu’un agent de sécurité soit envoyé sur le site: Des billets peuvent être émis lorsqu’un véhicule entre dans le garage lorsqu’il n’est pas autorisé; Véhicule avec des hayons de plaque d’immatriculation non approuvés dans le garage; Le visiteur a dépassé la durée de son permis.

Demandes manuelles

Via le portail WorldStream, le centre d’appels distant ou l’équipe sur site peut demander qu’une équipe de sécurité soit envoyée pour: activité suspecte sur ou autour du site et / ou émettre des tickets de stationnement. Les résidents concernés peuvent alerter via une application ou indirectement via un centre d’appels et demander un agent de sécurité.

Patrouilles programmées

À intervalles réguliers, vous pouvez demander des patrouilles programmées. Cela permet aux résidents de se sen tir en sécurité lorsqu’ils voient des gens sur place s’assurant que tout va bien. Cela fait également que les auteurs se sentent en danger, car ils savent que la zone fait l’objet de patrouilles. Soyez alerté du vandalisme ou des cambriolages peu de temps après qu’ils se produisent.

 

AVANTAGES ET FONCTIONNALITÉS

  • Économisez de l’argent sur le personnel
  • Économisez de l’argent sur les frais d’assurances
  • Meilleure expérience client
  • Flexibilité sans précédent
  • Répondez aux problèmes du monde réel avec une sécurité accrue si nécessaire
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports d’audit complets
  • 14 véhicules de sécurité «flottants» en circulation